Skip to content

Livre blanc

Le Live Shopping :
Les bonnes pratiques et
l'analyse des KPI

Ne manquez pas l'occasion de découvrir comment le Live Shopping révolutionne l'expérience d'achat en ligne.

Ce phénomène en plein essor permet aux marques et aux distributeurs de créer des expériences d'achat interactives et immersives pour les consommateurs en ligne. Dans ce livre blanc, nous explorerons en profondeur le concept du Live Shopping, ses avantages, ses meilleures pratiques, et son impact sur le secteur du commerce électronique.

Téléchargez dès maintenant notre Livre Blanc gratuit sur le Live Shopping. 

À propos de notre expert live shopping

Charles-cercle

Charles Guermonprez est passionné de l'audiovisuel et des nouvelles technologies. Depuis plusieurs années, il teste et performe dans les techniques apportées aux entreprises afin de vendre leurs produits en ligne grace à la vidéo. Le live shopping est pour lui un terrain de jeu en perpétuel mouvement. En tant que directeur de nos offres packagées, il est à même de vous proposer des solutions économiques et optimums pour vos live shopping. 

Sommaire détaillé

Chapitre 1 : Qu'est-ce que le Live Shopping ?

Chapitre 2 : Les Avantages du Live Shopping pour les Consommateurs

Chapitre 3 : Les Avantages du Live Shopping pour les Marques et les Distributeurs

Chapitre 4 : Les Meilleures Pratiques du Live Shopping

Chapitre 5 : Les Succès Stories 

Chapitre 6 : Les Défis et les Solutions du Live Shopping

Chapitre 7 : Les Différentes Plateformes de Live Shopping

Chapitre 8 : Mesurer et Analyser l'Impact du Live Shopping

Chapitre 9 : Les Tendances Futures du Live Shopping

livre-blanc-live-shop